Une année de défis pour les responsables de formation pratique et les chargé.e.s d’enseignement en médecine de l’Université Laval

Le Syndicat des responsables de formation pratique de l’Université Laval (SRFPUL-CSQ) qui regroupe aussi les chargées et chargés d’enseignement en médecine a tenu son assemblée générale annuelle le 25 mai dernier.

Plus de 50% des membres étaient présents à cette assemblée et ont renouvelé les mandats de l’exécutif pour l’année 2017-2018.

L’équipe est constituée de Mme Denise Ouellet, CEM-Physiothérapie, Mme Linda Drolet, trésorière, RFP – Kinésiologie, Mme Élaine René, secrétaire, RFP – Sciences de l’éducation, M. Benoît Lafrance, vice-président, RFP – Architecture et Mme Isabelle Vincent, CEM – Ergothérapie et M. André Roy, président, RFP – Communication.

L’année 2017-2018 sera une année de négociation des deux conventions collectives dans le contexte d’une nouvelle direction universitaire. Le comité de négo présentera les grandes orientations de cette négociation aux membres lors d’une assemblée spéciale qui se tiendra le 8 juin prochain.

André Roy

Président SRFPUL-CSQ